Avec près de 3.5 millions de prospects qualifiés recrutés en 1 an par l’intermédiaire de jeux-concours sur Facebook, SocialShaker c’est la start-up innovante Made In France du moment.
A l’heure où les entreprises souhaitent communiquer activement sur les réseaux sociaux, SocialShaker leur permet de déployer de véritables stratégies de recrutement qualifiées. Faciles, rapides et totalement personnalisables, les applications de la start-up française basée à Paris, Biarritz et Rio de Janeiro depuis peu permettent de lancer des jeux-concours en quelques clics. Ces applications 2.0 « clé en main » sont déjà utilisées quotidiennement par près de 40 000 marques et community managers en France. Seul service français à proposer l’accès aux 3 principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), SocialShaker a su se démarquer de la concurrence en optant pour un positionnement marketing inspiré des États Unis : le concept du Freemium (gratuit puis abonnement en fonction de la taille de la communauté).
SocialShaker en chiffres
- 40 000 marques font confiance à SocialShaker
- 30 applications prêtes à l’emploi
- 3 réseaux sociaux couverts
- + de 300 millions de fans servis quotidiennement.
- 1 million d’euros de ventes annuelles
- 100% de croissance entre 2012 et 2013
- 16 collaborateurs
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :