Maintenant que vous connaissez le signe astrologique le plus organisé, savez-vous lequel parmi les 12 se dispute le plus souvent ? Ce signe est très dominateur et a du mal à rester calme lorsque naissent les tensions.
Et le prix du signe astrologique qui se dispute le plus est décerné au… Bélier !
Désolé chers Béliers, mais vous êtes clairement les natifs qui s’énervent le plus rapidement. Très sanguin, le Bélier est le signe astrologique qui se dispute le plus souvent avec ses proches. Il est aussi celui qui a le plus de chances de partir en live face à un inconnu qui l’embête un peu trop.
En fait, le Bélier a pour habitude d’être très franc et impatient, il a du mal à attendre et ne se gêne jamais pour le dire, ou pour le faire comprendre. Car oui, il est aussi le roi dans le domaine de l’expression de son énervement. Un bélier en colère se remarque et ses réactions deviennent d’ailleurs prévisibles pour ceux qui le connaissent.
Malgré tout, le Bélier a le cœur sur la main. Il s’énerve vite, mais il est surtout perfectionniste et est généralement très dur envers soi-même. Peu sûr de lui, malgré les apparences et son tempérament sociable, il est très susceptible et prend les choses trop à cœur, surtout lorsque certaines remarques viennent de gens qu’il aime.
Les signes avec lesquels il se dispute le plus : les Lions, les Scorpions et les Capricornes !
VOIR AUSSI : Il existe un 13e signe astrologique : êtes-vous Serpentaire ?
Quels sont les autres signes astrologiques les plus agressifs ?
Et les autres signes alors ? Voici les signes astrologiques des plus agressifs aux plus doux (et c’est sûr que vous ne vous attendez pas à la place de votre signe au classement).
- Le Lion. Juste après le bélier, vient le Lion. Les Lions se disputent souvent, en même temps, il est un éternel insatisfait qui a du mal à faire la part des choses. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Bélier, la Balance et le Scorpion.
- Le Gémeaux. Le Gémeau est à double tranchant. Doux comme un agnaux quand il vous apprécie et une vraie langue de vipère si vous ne lui revenez pas. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Sagittaire, le Verseau et le Lion.
- Le Capricorne. Perfectionniste, le Capricorne est aussi un grand insatisfait qui aime quand les choses sont carrées. Souvent irrité, il entre facilement en conflit avec les signes les plus « bordéliques » tels que les Gémeaux, les Béliers et les Cancers.
- Le Taureau. Ce signe a une apparence calme et paisible, mais sous ses airs, se cache un vrai démon quand il le veut. Son agressivité transparaît lorsqu’on lui manque de respect, généralement sous la forme d’une violence silencieuse. Les signes avec qui il se dispute le plus ? La Vierge, le Poisson et le Scorpion.
- Le Scorpion. Très charmant, il est aussi un bon orateur qui peu en énerver plus d’un. Mais, la plupart des gens l’aiment et montrent donc du respect à son égard. Il s’énerve donc finalement très peu. Mais, quand il le fait, il rase tout sur son passage. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Bélier et le Capricorne.
- Le Sagittaire. Très discret au quotidien et accroché à ses valeurs profondes, il n’aime pas trop être remis en question ou qu’on lui dise qu’il a tort. Toutefois, c’est rare qu’un Sagittaire s’énerve réellement. Par contre, quand il le fait, il explose. Les signes avec qui il se dispute le plus ? La Vierge, la Balance et les Gémeaux.
- Le Cancer. Il n’a pas la langue dans sa poche, cela peut occasionner quelques disputes. Très intellectuel et réfléchit, il a cependant pour habitude de tout garder pour lui et donc de ne jamais chercher le conflit. Les signes avec qui il se dispute le plus ? La Vierge et le Taureau.
- Le Poisson. Un peu tête en l’air, le Poisson ne voit généralement pas les mauvais côtés des choses et ne prend même pas le temps de s’énerver. Quand il est en colère, il le montre, mais sans se disputer, plutôt avec des actions évocatrices. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Verseau et le Cancer.
- Le Verseau. Ce signe astro est imprévisible, c’est pour cela qu’il peut décontenancer certaines personnes. Mais, la majeure partie du temps, il est très avenant et à l’écoute de son prochain. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Sagittaire et le Taureau.
- La Vierge. Le natif de la Vierge n’a clairement pas pour habitude de chercher des noises. En fait, il n’aime pas le conflit, ça le stresse. Toutefois, il lui arrive d’exploser lorsqu’il garde trop de choses dans son cœur. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Scorpion.
- La Balance. C’est le signe astrologique le plus calme et le plus doux. Très réfléchi, il cherche toujours à relativiser et des solutions. Généralement, il s’énerve avec grâce, sans partir au quart de tour. La Balance va d’ailleurs chercher à ignorer plus qu’à se disputer. Les signes avec qui il se dispute le plus ? Le Bélier et le Poisson.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :