Il y a quelques mois, un scandale a fait scandale sur la toile : l‘affaire Porta Potty. Des vidéos montrant des influenceuses se livrant à des actes moralement répréhensibles ont provoqué une véritable indignation sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont donc questionnés sur la probabilité que leurs célébrités de la télé–réalité préférées soient impliquées dans cette histoire.
Selon des informations récemment découvertes, de riches individus auraient rémunéré des influenceuses pour déguster le c@c@ des chameaux, leur offrant près de 50.000 euros pour leur étrange mission culinaire.
Depuis quelques mois, le scandale du Dubaï Porta Potty fait rage à travers le monde entier, notamment sur les réseaux sociaux. Des témoignages affligeants dévoilent que des influenceuses africaines se rendent à Dubaï pour des actes immondes. Des victimes ont même affirmé avoir été contrainte de s‘accoupler avec des chiens contre une rémunération. Et ces tristes révélations ne cessent de s‘accumuler sur les médias.
« Une de mes amies a eu la malchance de se retrouver à une fête Porta Potty terrifiante dans un manoir reculé en Émirats arabes. Elle s‘est vue contrainte de subir de terribles épreuves pour obtenir la modique somme de 50 000 euros : elle a dû manger les excréments d‘un chameau et bien d’autres choses hideuses. »
Lorsque les hommes ont pénétré la salle aux murs immaculés, ils ont constaté qu‘elle était remplie de seaux et de jouets s3xuels. Les filles présentes furent alors forcées de se dévêtir. La scène qui s‘ensuivit était terrifiante : un Allemand s‘avança vers un seau et prit quelque chose de brun et crémeux qu‘il distribua à une des filles. Ce qu‘elle avait vu était si dérangeant qu‘elle rentra chez elle et décida de prendre congé du travail ainsi qu‘une thérapie intensive afin de gérer le traumatisme que lui avait causé la vision de cette substance sombre et gluante.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :