Charles III est le roi du Royaume-Uni, un homme très connu et influent dans le monde. Mais, récemment, une nouvelle est venue chambouler la famille royale et ses fans : un homme assure être le fils caché du roi.
Sommaire
Charles III et Kate Middleton atteints de cancers
La famille Royale est même plus connue que Rihanna dans le monde entier. Il faut dire que cette famille britannique emblématique est devenue presque mythique au fil du temps. Les médias s’arrachent chaque nouvelle information qui tombe sur eux, chaque drama, et justement en voici un nouveau.
Cette année 2024 est une année étrange, qui a laissé place à de nombreux événements mémorables. La France a accueilli les Jeux Olympiques de Paris, l’OMS a décrété l’urgence quant à la variole du singe, le Covid est toujours en mouvement, nous avons perdu Alain Delon, il y a la guerre en Ukraine, le conflit israélo-palestiniens, et il y a eu de gros chamboulements au sein de la famille royale de Windsor.
Notamment, il y a quelques mois, nous avons appris que le roi Charles III, devenu roi à la suite de la disparition de sa mère, Elizabeth II, était atteint d’un cancer.
Presque dans le même temps, nous avons aussi appris que la princesse de Galles et femme du prince William, Kate Middleton, avait aussi un cancer. Elle a été opérée de l’abdomen en janvier 2024, mais n’a jamais dit de quel genre de cancer elle souffrait.
En parallèle, la famille fait face à de nombreuses sorties médiatiques impliquant le prince Harry et son épouse, Meghan Markle. Pour rappel, ces derniers se sont retirés de leurs fonctions princières il y a quelques années et sont allés vivre aux USA.
VOIR AUSSI : Cet homme a été retrouvé 28 ans après sa disparition chez son voisin
Charles III et Camilla, une histoire d’amour tumultueuse
Et, voilà qu’un nouveau drama se profile à l’horizon. Comme vous le savez certainement, le roi Charles III a 75 ans et est actuellement marié avec la reine Camilla. Camilla est issue d’une famille riche et elle a connu très jeune Charles alors qu’il était encore prince.
D’après les rumeurs, Charles et Camilla ont eu une liaison alors qu’ils étaient tous les deux mariés à d’autres personnes. Camilla était alors mariée avec un officier, Andrew Parker Bowles, tandis que Charles était marié avec Lady Diana, la mère de William et Harry.
Elle finit par divorcer, lui aussi, mais Lady Diana perd aussi la vie quelques années après. Finalement, Camilla et Charles reste ensemble et s’affiche publiquement quelques années plus tard.
VOIR AUSSI : Cet homme survit miraculeusement après une chute de 140 m
Un australien assure être le fils illégitime du roi et de la reine
Vous le savez aussi certainement, mais Camilla et Charles n’ont pas eu d’enfant ensemble. Mais, une nouvelle information vient tout bouleverser. En effet, d’après un article récent de Tyla.com, un homme assurerait être le fils caché du roi Charles, mais aussi de la reine Camilla.
L’homme en question serait un australien et il affirmerait être l’enfant illégitime du roi et de la reine d’Angleterre. Dit comme ça, on dirait une blague. Dénommé Simon Charles Dorante-Day et âgé de 58 ans, il serait né en avril 1966. Selon la biographie de Gala, il « voit le jour en Angleterre, où il est adopté à l’âge de huit mois par une famille de Portsmouth ».
Ingénieur en électronique, il assurerait que « ses grands-parents adoptifs auraient travaillé pour la reine d’Angleterre ». « Sa grand-mère, Winifred, lui aurait affirmé avant de mourir qu’il était le fils caché de Charles d’Angleterre et de Camilla Parker-Bowles », expliquent nos confrères.
Il réclame un test ADN à la famille royale
Marié et père de 9 enfants, il « réclame que le couple royal se soumette à un test ADN pour prouver sa filiation. En 2012, Simon Dorante-Day adresse pour la première fois une lettre à Charles d’Angleterre et Camilla Parker-Bowles. En 2016, il se manifeste pour la première fois au grand public », explique Gala.
D’après ces dires, Charles et Camilla étaient donc très jeunes lorsqu’ils auraient eu Simon, respectivement 17 ans et 18 ans. Cependant, il semble que le couple ne se soit rencontré que quelques années plus tard. Du moins, c’est la version officielle, celle que tout le monde connaît.
Pour le moment, il n’y a donc aucune vraie preuve de cette théorie. La seule chose qui peut encore faire bouger les choses c’est donc un test ADN. Toutefois, hormis dans le cadre d’une enquête, Charles III et son épouse ont le droit de refuser.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :