D’après les astrologues, certains signes astrologiques vont peut-être devenir riches sous très peu de temps. La raison ? Leurs caractères qui attireraient la richesse et le succès. Placés sous une bonne étoile, ces 5 signes du zodiaque sont ceux qui vont avoir le plus de chance au niveau de leurs finances. Mais, encore faut-il faire les bons choix pour obtenir la fortune promise par les astres !
Scorpion : charismatique et charmeur, il obtient tout ce qu’il veut
Parmi les signes astrologiques qui vont certainement devenir riches, il y a le Scorpion. Et pour cause, le natif du Scorpion est un très bel orateur, une personne faite pour charmer et obtenir tout ce qu’elle a besoin dans la vie.
Très doué pour parler, propre sur lui et ambitieux, le Scorpion sait toujours tirer les situations à son avantage. Déterminé et séducteur, il n’a d’ailleurs pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit d’exiger ce qui lui est dû. Oser, c’est son point fort. S’il allie cette qualité avec une bonne allocution, il n’en tirera que des avantages pour le futur.
VOIR AUSSI : 10 astuces pour bien s’habiller quand on est une femme ronde
Le Bélier et sa force mentale, parmi les signes astrologiques qui vont devenir riches
L’un des signes qui a le plus de chances de devenir riches, c’est bien le Bélier. Pour cause, il s’agit d’un des signes astrologiques la plus déterminée, ambitieux et avec une force mentale à toute épreuve. Très franc et prêt à rentrer dans le tas au besoin, le Bélier ne se laisse jamais marcher dessus et d’ailleurs, il ne faut pas qu’il se laisse être rabaissé par les autres.
Très drôle et charismatique, le Bélier pourrait même devenir une vraie star s’il s’en donnait les moyens. On dit qu’il est capable d’encaisser de grosses responsabilités au quotidien et, selon les astrologues, il ne s’en rendrait pas toujours compte. Parfois un peu susceptible, il demeure important pour lui de bien réfléchir avant d’agir pour, justement, gravir la montagne.
VOIR AUSSI : Comment la voyance par téléphone fonctionne-t-elle ?
Capricorne : rigueur, intelligence et une détermination à toute épreuve
Connu pour être un acharné du travail et un vrai idéaliste, le Capricorne est un des signes les plus organisés du zodiaque. Travailleur, déterminé, mais toujours avec une pointe de folie, le Capricorne fait partie des signes astrologiques qui ont le plus de chances d’être riches, grâce notamment à leur sens logique.
Les astrologues disent que les Capricornes réfléchiraient très vite par rapport aux autres signes, ils seraient donc en mesure de trouver des solutions rapidement. Qui plus est, les solutions trouvées par les Capricornes seraient toujours les plus malines et les moins coûteuses.
Un peu radin sur les bords, les astrologues lui conseillent quand même de faire plus attention aux autres plutôt que de tout miser sur le succès. L’argent fait le bonheur, mais les relations aussi.
L’ambitieux Sagittaire : l’un des signes astrologiques qui vont être riches
Assez dépensier, le natif du Sagittaire aime avoir beaucoup d’argent pour s’acheter tout ce qu’il désire. Une volonté de fer qui l’amène donc souvent à se plier en quatre pour obtenir la fortune qu’il mérite. Ambitieux, il a toujours envie d’aventure et c’est cela qui fait sa force.
Plus il rencontre de nouvelles personnes, plus il dit oui aux opportunités, plus le Sagittaire a de chances de devenir riche ! Il aime se faire plaisir, mais aussi faire plaisir à ses proches, une chose qui le motive d’autant plus à toujours se surpasser et à oser aller vers un inconnu potentiellement très rémunérateur. Foncer tête baissée est, pour le coup, une vraie qualité chez lui.
VOIR AUSSI : Vous n’arrivez pas à économiser ? Voici comment bien planifier son budget mensuel
Taureau : économe, travailleur et protecteur, un vrai malin des finances
Toujours prêt à se mouiller pour protéger ses proches et sa famille, le Taureau est un des signes astrologiques qui a le plus de chances d’être riches, grâce à son instinct de protection. Déterminé à « mettre la famille à l’abri », mais aussi à soulever des montagnes juste pour voir le sourire sur le visage d’un proche, le Taureau est un travailleur sans failles qui sait suer pour obtenir ce qu’il désire.
Il pense d’ailleurs parfois trop peu à lui-même, mais les autres est ce qui le motive le plus. Économe, mais pas avare en cadeaux, le Taureau sait gérer son budget comme personne, quitte à s’oublier quelques fois. Il a un don pour protéger son patrimoine et il est beaucoup moins sujet aux achats compulsifs. Alors, en plus de remporter la richesse de l’amour et de l’amitié, il a aussi beaucoup de chances d’obtenir la richesse financière.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Ne pas oublier qu’il y a la destinée qui joue aussi, et la maison dans laquelle se trouve votre signe principal, car s’il est en maison 12, la maison qui pointe l’isolement, l’enfermement etc, il y a de forts risques que votre signe principal soit altérée, ou dans une autre maison cela pourra agir d’une autre façon.
J’ai connu un lion, un signe normalement solaire, fier, aimant se montrer, qui était tout le contraire, car son signe du lion était en maison 12. Donc il était plutot discret, isolé, déprimé…
De plus il y a aussi les interactions avec les autres signes, maisons, planètes qui peuvent créer des oppositions et faire l’effet inverse.
Donc attention aux théories simplistes sur l’astrologie, qui ne prennent pas en compte tous les paramètres. IL y a des tas de choses qui entrent en compte dans un thème astrologique, y compris les ascendants.
Un thème s’étudie surtout en globalité, car tout interagit les uns avec les autres.
Ces articles n’aident pas les gens à prendre l’astrologie au sérieux. Vous l’avez écrit juste parce qu’il fallait remplir la rubrique astro?
Et la prochaine fois ce sera « les signes qui ont le plus de chance de partir en vacances », ou bien d’aller chez le dentiste?
Un peu de sérieux. la vraie astrologie, c’est bien plus complexe, il y a les noeuds karmiques, les astéroides, la confrontation entre le descendant et l’ascendant, et j’en passe….