L’actrice Scarlett Johansson passe du cinéma au petit écran et décroche un rôle dans une série. Elle sera l’héroïne du téléfilm « The Custom of the Country » durant huit épisodes.
Scarlett Johansson, une des actrices les plus en vue d’Hollywood, s’est laissée convaincre par Sony Picture TV de jouer dans sa nouvelle série « The Custom of the Country ».
Adapté d’un roman d’Edith Wharton, « Beaux Mariages », publié pour la première fois en 1913, ce téléfilm offre le premier rôle à la belle Scarlett. Elle y incarne Undine Spragg, une jeune femme de New-York dont l’ambition est immense. Avide de réussite, Undine fera tout pour élever son rang social et se hisser au sommet.
Une série TV destinée au câble US
L’adaptation du roman a été confiée à Christopher Hampton, auteur, réalisateur et scénariste britannique a qui on doit dernièrement le scénario de « A Dangerous Method » de David Cronenberg.
Pour ce qui est de la diffusion des 8 épisodes de la saison 1, Sony Picture TV n’a pas encore arrêté de choix concernant la chaîne qui proposera le programme, mais leur préférence semble se tourner vers les chaînes câblées.
Ainsi, comme bien des acteurs de cinéma, Scarlett Johansson cède aux appels du monde de la télévision. Kevin Spacey, Matthew McConaughey, Halle Berry ou encore Gleen Close, nombreux sont les acteurs qui ont succombé aux charmes des séries.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :