« Serez-vous plus fort que les trappes ? », c’est le défi lancé tous les soirs par Laurence Boccolini aux candidats du jeu qu’elle anime sur TF1 intitulé « Money Drop ».
Diffusé sur TF1 depuis le 1er août 2011, ce jeu télévisé cartonne actuellement en termes d’audience en France. Avec un taux d’audience de 21,8%, soit près de 4,57 millions de Français qui suivent ce jeu tous les soirs entre 19h 05 et 19h 50, il bat largement les autres émissions télé célèbres pour ne citer que le légendaire « Fort Boyard » de France 2 ou encore le « 19/20 » de France 3.
Money Drop est un jeu télévisé produit par Endemol France et qui a été inspiré de l’émission américaine « Million Dollar Money Drop ». Pour la première fois dans l’histoire, les joueurs disposent de 250 000€ dès leur entrée sur le plateau. Le but du jeu est d’arriver à conserver cette somme, ou du moins la plus grosse partie, jusqu’à la fin. Mais ce n’est pas toujours évident. Les trappes sont souvent plus fortes que les candidats. Il y a huit questions à choix multiples auxquelles les joueurs en binôme doivent répondre. Ces derniers doivent placer l’argent sur une, deux ou trois réponses. Seul l’argent placé sur la bonne réponse revient entre les mains des joueurs. Les trappes vont récupérer tout le reste.
Grâce à son émission du prime-time favorite, TF1 arrive en tête de la soirée face aux autres chaînes.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :