Parfois, ce qui commence comme une idée relativement simple peut se transformer en un succès mondial – et c’est exactement ce qui est arrivé à l’Amour est dans le Pré.
L’émission de télé-réalité suit la vie des agriculteurs célibataires cherchant à rencontrer leur partenaire idéal. Les célibataires sont encouragés à écrire et ensuite chaque agriculteur sélectionne dix femmes qui sont ensuite invitées à une rencontre. 2 femmes sont ensuite sélectionnées par l’agriculteur pour tenter l’expérience à la ferme pendant 2 jours. À noter que la version française concerne aussi les agricultrices qui recherchent un compagnon de vie.
L’amour est dans le pré a voyagé dans plus de 20 pays (dont les États-Unis, en Australie et en Europe) et continue à se développer dans de nombreux pays à travers le monde. L’émission de téléréalité a été frappée par le succès avec de nombreux records d’audience, se classant comme le spectacle n° 1 spectacle dans de nombreux pays, y compris en Austalie, Belgique, Finlande, Allemagne, Norvège et Suède, pour n’en nommer que quelques-uns.
Le succès de l’Amour Est Dans Le Pré n’est pas un succès éphémère puisque les audiences lui assurent le succès depuis plusieurs saisons déjà, dépassant les records d’audience historiques chaque saison permettant de gagner de nouveaux téléspectateurs dans de nombreux pays. En France, le programme conserve sa place de n ° 1, l’amour est dans le pré était le divertissement le mieux noté des programmes de la chaîne de télévision M6 en 2010, pulvérisant les records d’audience de la chaîné lors de sa sixième saison en 2011.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :